HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES

Donnez Un Sens à Votre Vie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'ange vengeresse [par et avec Faith]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire
HERO
HERO
Claire


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

L'ange vengeresse [par et avec Faith] Empty
MessageSujet: L'ange vengeresse [par et avec Faith]   L'ange vengeresse [par et avec Faith] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:05

Chapitre 1 : Rencontres



Portée par le silence lugubre de l'univers, elle dérivait à l'infinie. Ses immenses ailes ne lui servaient à rien. Elles lui assuraient suelement de la vitesse mais maintenant elle s'en fichait. Ces ailes, qui autrefois avaient fait sa fierté, la répugnaient désormais. C'était à cause d'elles qu'elle était toujours vivante, à cause d'elles qu'elle avait pu s'enfuir, à cause d'elles qu'elle avait vu ses amis mourir, à cause d'elles qu'elle avait été obligé de regarder sa planète imploser sans rien pouvoir faire.

Et elle se trouvait là, pleurant en silence, attendant la mort parmi les débris de sa planète. Que pouvait-elle bien attendre de la vie? Que représentait-elle? Elle repensa alors au nom que lui avaient donnés les humains qui l'avaient recueillie : Faith. Ils lui avaient expliqué que ce nom signifiait la foi dans un de leur dialecte et là sa mère adoptive lui avait dit : "Un jour, tu redonneras la foi au monde. Quand tu seras grande, tu comprendras" Mais elle ne comprenait pas. Comment pouvait-elle apporter la foi maintenant qu'elle-même l'avait perdue?

Faith se perdit ainsi dans ses sombres pensées pendant plusieurs heures quand un bruit perça le silence. Surprise, elle se redressa, les sens en alerte. Dans cette partie de l'Univers, tout était noir. Pourtant, au loin, aux limites de la perception, une lumière déchira les ténèbres. Cette lumière avançait très vite et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, un petit vaisseau spatial, à peine plus grand qu'un chasseur s'arrêta à la hauteur de Faith. Cette dernière, trop étonnée pour songer à s'enfuir, dévisagea le jeune homme assis dans le cocpit. Le pilote lui rendit son regard à travers son casque. Elle ne distingua pas son visage mais il avait l'air jeune, probablement le même âge qu'elle et semblait pourtant être un pilote expérimenté. il lui fit signe de le suivre. L'ange hésita mais après tout, il n'avait montré aucun signe d'aggréssivité et n'avais pas l'air de lui vouloir du mal. Elle acquiesca de la tête et se posta à côté du vaisseau tout en dépliant ses ailes


Le vaisseau était rapide mais les ailes de Faith lui permettaient de soutenir n'importe quelle allure de vaisseau même en hyperespace. Ils arrivèrent finalement au bout d'une journée de voyage dans un système solaire où la seule planète viable ressemblait à un immense iceberg. Faith n'aimait pas le froid. Comme tous les anges, son signe était l'air mais il arrivait parfois qu'un autre signe apparaisse, un tatouage en forme de dragon dans la paume de la main : le signe du feu. N'importe quel ange possédant ce signe était considéré comme maudit et était banni de la société angélique. La plupart du temps, ils mourraient, seuls, abandonnés detous mais pas Faith. Elle avait été trouvée par des chasseurs humains, recueillie et élevée comme eux. Elle ignorait tout de la société à laquelle elle aurait du appartenir. Mais elle savait que c'était les anges qui avaient détruit sa planète, espérants la tuer en même temps. Seulement, ils avaient échoués et maintenant, elle allait se venger
Revenir en haut Aller en bas
Claire
HERO
HERO
Claire


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

L'ange vengeresse [par et avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: L'ange vengeresse [par et avec Faith]   L'ange vengeresse [par et avec Faith] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:06

Chapitre 2 : Déceptions.


Une fois arrivée sur la planète, Faith s'entoura d'un halo de chaleur. Le cocpit du vaisseau s'ouvrit, le jeune enleva son casque et sortit du chasseur. Il dépassait Faith de deux têtes au moins, ses yeux verts avaient une lueur intrépide, celle de la soif d'aventures. Mal rasé, les cheveux bruns et courts, il lui tendit la main en souriant :

"Enchantée, mademoiselle...?
-Faith, répondit-elle en lui serrant la main.
-Faith? Voilà qui est étrange mais tout à fait approprié si je puis me permettre"

Il lui plaisait bien, malgré ses manières quelques peu effrontées. Elle remarqua alors l'écusson sur sa veste, contenant les lettres WWJ:

"Est-ce là votre nom? Eh bien dans ce cas, il est encore plus étrange à mes yeux.
-Oh non. Ce ne sont que les initiales. mon nom est William Wallace Junior. Mais appelez-moi Will. Mon père m'a donné ce nom en hommage à un guerrier écossais qu'il idolâtrait.
-Qu'est-ce qu'un écossais? Faith n'avait jamais entendu ce nom auparavant.
-Euh...Je vous expliquerais plus tard. Je dois vous présentez au chef de la cité et nous sommes déjà en retard."
Tout à coup, il était redevenu un membre de l'armée qui accomplissait son devoir. Il ne semblait pas gêné par le froid.

Ils s'enfoncèrent dans une caverne et, sous les yeux de Faith, apparue une cité entièrement constituée de glace. Toutes les maisons étaient collées les unes aux autres ou reliées par des ponts de glace. Chaque maison, ronde, était entourée de quatres petites tours. Les gens vivant ici ressemblaient à s'y méprendre à des humains mais, Faith en était persuadée, aucun être humain ne pouvait survivre par pareille température. Or la plupart des gens qu'elle vit, même les enfants, portaient des t-shirts. Elle s'apprêtait à demander à Will comment cela était possible quand elle réalisa qu'ils s'étaient arrêtés. Elle leva les yeux et resta bouche bée. Devant elle se tenait un immense palais. La première comparaison qui lui vînt à l'esprit était les palais des maharadjas des contes des 1001 Nuits qui avaient bercés son enfance. A la porte se tenaient deux gardes, indifférents. Ils adressèrent un rapide regard à Faith puis à Will, hochèrent la tête et les laissèrent passer. La cour était assez grande pour recevoir tous les habitants de la ville en cas de siège et une multitude de portes et de halls donnaient sur le reste du palais.

Sans hésiter, Will se dirigea vers la première porte à droite. Ils tournèrent tant dans le palais que Faith ne pût retenir entièrement le trajet. Elle aurait été bien embêtée pour sortir si elle avait été seule. Finalement, ils arrivèrent dans ce qui semblait la plus haute tour de la ville. A son sommet, ils attendirent quelques instants dans un vestibule aux dimensons exagérées. Tout dans cette ville semblait fait pour des personnes immenses, Faith se demanda alors si la ville avait bien été construite par les gens qui l'occupaient en ce moment. Mais avant qu'elle n'ai pu poser sa question, ils furent introduits dans le cabinet du chef de la cité.

Faith remarqua immédiatement la ressemblance entre Will et cet homme grisonnant. Ce dernier sourit à Faith et l'invita à s'assoire. Will raconta alors leur rencontre mais avoua ne rien savoir sur elle, ce qui fit sourire l'ange.

"Eh bien mademoiselle, Bienvenue chez nous, je m'appelle Crésa, je suis le chef de cette cité et le père de William. J'espère qu'il n'a pas été trop brusque avec vous.
-Pas le moins du monde monsieur. Il s'est même montré...charmant.
-Tant mieux alors. maintenant, j'aimerais m'entretenir avec vous en privé."
Will s'apprêta à protester mais devant le regard de son père, il sortit sans ajouter un mot. Apparemment, le père et le fils ne s'entendaient pas très biens.

"Alors, d'où venez-vous?
-De nulle part, répondit-elle."
Il sourit.
"Voyons, ce n'est pas posible, vous devez bien avoir une patrie, des proches qui vous attendent non?
-Non, je n'en ai plus. Je n'ai plus rien. Ceux de ma...race ont tout détruit.
-Ah je vois. Savez-vous pourquoi?
-Oui, pour me détruire, moi. Car je représente une menace pour eux.
-Expliquez-moi.
-Je ne suis pas sure de comprendre moi-même. Tout ce que je sais, c'est qu'ils me craignent. Mais leur crainte n'ai rien comparé à la terreur que je vais leur inspirer en me vengeant. Ils hurleront de peur rien qu'en entendant mon nom; ils se retourneront à chaque souffle de vent. Je les traquerais comme leur ombre et au moment où ils s'y attendront le moins, je les éliminerais. Tous jusqu'au dernier. Comme ils ont éliminés les miens."
Crésa la dévisagea et Faith vis dans ces yeux qu'il la comprenait mais elle y vis aussi l'impuissance.
"Chère Faith, sachez que je comprends votre désir de vengeance. Si j'avais eu votre âge, j'aurais eu la même réaction. Mais laissez-moi vous dire que ceci ne servirait à rien. De plus, personne n'a jamais vu les anges. Vous êtes la première que je vois, j'ignore de quelle manière vous pensez mais nous, nous sommes pacifistes, nous ne demandons qu'à vivre en paix. je ne peux pas vous aider et risquer de déclencher une guerre.
-Monsieur, vous ne comprenez pas. Que vous le vouliez ou non, la guerre a déjà commencée. Désormais, c'est eux ou moi. Elle ne s'achèvera que lorsqu'un des deux mourra.
-Quoiqu'il en soit, je refuse de mêle mon peuple à un quelconque conflit. Cependant, vous pouvez rester ici autant que vous le voudrez. A conditions de ne pas créer de désordre. Suis-je clair?
-Très clair Monsieur.
-très bien. Nous reparlerons de tout cela plus tard. Veuillez sortir je vous prie."

Faith se leva et parti. Inutile de discuter, il ne cèderait pas. Elle allait devoir se débrouiller autrement. une fois sortie du bureau, elle rencontra Will qui attendait dans le vestibule. Il semblait nerveux.
"Alors comment ça s'est passé?
-Mal.
-Oh je suis désolé.
-Il refuse de m'aider. Je vais partir chercher de l'aide ailleurs.
-Attendez, moi je veux bien vous aider.
-Mais votre père...
-Mon pére est un imbécile et un peureux. je vous en prie, laissez-moi vous aider.
-Très bien."

Finalement, il y avait encore quelques bonnes personnes dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
HERO
HERO
Claire


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

L'ange vengeresse [par et avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: L'ange vengeresse [par et avec Faith]   L'ange vengeresse [par et avec Faith] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:07

Chapitre 3 : Imprévu.


Faith resta donc dans la cité pour se reposer officiellement. En réalité, elle passait tout son temps à la bibliothèque, cherchant la moindre allusion à une retraite, un lieu où se rassmblerait le Haut Conseil des Anges. Elle ne trouvait rien mais en avait appris cepndant beaucoup sur leur société et notamment que les anges ne dominaient pas uniquement sa planète mais la plupart des planètes fréquentées par les humains. Ils arrivaient à en prendre le contrôle sans utiliser la force et s'imposaient comme des dieux. Ils organisaient ensuite une Assemblée et désignaient un représentant au Haut Conseil, composé généralement d'une vingtaine de membres mais le nombre variait souvent. En effet, à chaque fois qu'un maudit apparaissait, les anges avaient pour ordre de le détruire par tous les moyens puis d'abandonner la planète pour en coloniser une autre. Le Haut Conseil se réunissait tous les 12 ans dans un lieu appelé La Crypte. Seulement, aucune indication ne désignait l'emplacement de cet endroit, ni même à quoi il ressemblait.

Faith commençait à désespérer de trouver une information utile dans cette bibliothèque. Will, qui passait la plupart de son temps libre à l'aider dans ses recherches, posa brutalement un épais livre d'histoire sur la table, ce qui fit surauter l'ange et la tira de ses réflexions.
"Je peux vous donner mon avis? demanda-t-il"
Malgré ses protestations, il refusait toujours de la tutoyer à cause d'une coutume locale.

"Bien sûr, vas-y"

Will grimaça. En effet, tutoyer quelqu'un revenait à lui faire une déclaration d'amour dans leur société mais Faith l'oubliait de temps en temps.

"Excusez-moi, se reprit-elle, je voulais dire : allez-y
-Très bien. Cela fait des millénaires que les maudits existent n'est-ce pas?
-Tout à fait.
-Et les anges peuvent vivre des centaines d'années?
-C'est exact
-Donc je me suis dis, puisque vous avez sruvécu, pourquoi pas d'autres? Plus vieux, avec plus d'expérience, plus de sagesse et de savoir. Il doit forcément en exister un autre! Impossible que les anges les aient tous tués. Je pense qu'il faudrait chercher de ce côté.
-Ce que vous dites est entièrement juste et j'y avais bien sûr pensé mais quel écrit pourrait contenir cela? Tout est censuré par les anges.
-Il y a un endroit où on peut trouver des informations. Mais c'est risqué et je risque l'exclusion à vie.
-Dans ce cas, laissons-tomber, je refuses que vous preniez des risques inutile pour une affaire qui me concerne personnellement.
-Non, ça ne me dérange pas de prendre de risques.
-Vous êtes sûr?
-Absolument.
-Très bien, soupira Faith à contrecoeur. Où se trouve cet endroit?
-C'est le bureau de mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Claire
HERO
HERO
Claire


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

L'ange vengeresse [par et avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: L'ange vengeresse [par et avec Faith]   L'ange vengeresse [par et avec Faith] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:08

Chapitre 4 : La bibiothécaire.



Faith ne répondit pas. Elle était souvent passée devant ce bureau en se perdant dans les multiples couloirs du palais. A chaque fois, une dizaine de gardes se trouvaient dans le vestibule. A croire que tout l'armée avait pour seul but de garder ce lieu. Il semblait cependant que les gardes étaient relevés la nuit. Quand exactement, l'ange l'ignorait.

"Qu'en pensez-vous? demanda Will.
-Je...je ne sais pas. Ce bureau est extrêmement bien gardé d'après ce que j'ai pu voir. Savez-vous quand les gardes sont relevés?
-Non les heures changent à chaque fois et ne sont communiquées qu'à la relève. Mon père est un peu paranoïaque.
-Ou alors il cache des objets très intéressants."

Will acquiesça. A ce moment la bibliothécaire arriva. Petite et bien portante, elle avait les cheveux en bataille et l'air toujours dépassé par les évènements.

"Mr Wallace, votre père vous demande.
-Très bien, soupira Will, dîtes-lui que j'arrive dans une heure.
-Il vous réclame...immédiatement.
-Pourquoi? interrogea Will perplexe.
-Je l'ignore monsieur, ce ne sont pas là les affaires d'une bibliothécaire"
Will parti précipitamment. La femme se tourna alors vers l'ange, souriante.

"Mademoiselle, la bibliothèque ferme dans moins d'une heure. Désirez-vous emprunter d'autres livres?
-Non merci. Je dois y aller. Au revoir."

Faith sortit. Elle se refusait à courir mais en mourrait d'envie. il fallait qu'elle rattrape Will avant qu'il ne voit son père sinon il aurait de gros problèmes. Elle avait emprunté de nombreux livres, tous sur les anges, en utilisant le nom de Will. La bibliothécaire l'avait forcément remarqué et avait du informer Crésa. L'ange s'en voulait, elle aurait dû faire preuve de plus de prudence.

Elle tourna dans un couloir et aperçu Will disparaître dans un autre à l'opposé. Elle accéléra encore sa marche et le rattrapa juste avant l'escalier menant au bureau de son père.
"Will attendez !"
Il s'arrêta et attendit qu'elle le rejoigne.
"Vous ne pouvez pas y aller.
-Pourquoi?
-C'est la bibliothécaire! Quand j'ai emprunté des livres, elle a dû le rapporter à votre père. Or il sait très bien ce que je recherche et il va deviner que vous y êtes mêler. Je vous en prie, n'y allez pas ou les conséquences seront terribles.
-Et si je n'y vais pas, seront-elles moindres? je vais y aller et le retenir le plus longtemps possible. Vous, fuyez. j'essaierais de vous rejoindre dès que possible. Prenez la direction de votre ancienne planète. attendez-moi là-bas, je viendrais.
-Mais...si vous ne venez pas?
-N'ayez crainte, je serais là"

Et avant que Faith ai pu répondre, il disparu dans l'escalier. Décidemment, sa vengeance commençait bien mal.


Dernière édition par Claire le Lun 4 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
HERO
HERO
Claire


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

L'ange vengeresse [par et avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: L'ange vengeresse [par et avec Faith]   L'ange vengeresse [par et avec Faith] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:09

Chapitre 5 : Une piste, enfin!


Faith sortit précipitamment du palais. Enfin, elle essaya. A peine fut-elle arrivée à la porte principale que les deux gardes lui barrèrent la route.

"Mademoiselle, vous n'êtes pas autorisée à sortir du palais, sur ordre de notre roi Crésa.
-Et pour quelle raison?" Elle était déjà assez énervée comme ça, ils n'allaient tout de même pas l'empêcher de partir! Elle mit ses poings sur ses hanches et commença à taper du pied. Les gardes se regardèrent hésitants devant ce petit bout de femme que rien ne semblait pouvoir arrêter.
"Eh bien...En fait, il se trouve que...c'est-à-dire...euh...Cresa nous a...
-Donné l'ordre de ne pas vous laisser sortir voilà tout. Il n'a pas jugé nécessaire de nous dire pourquoi. Après tout nous sommes des soldats, nous obéissons sans poser de questions, n'est-ce pas, Gravra?
-Mais qu'est-ce que tu racontes! répliqua le dénommé Gravra. Bien sûr que si qu'il nous a dit pourquoi on ne devait pas la laisser sortir.
-Ah bon? questionna Faith, innocemment.
-Oui en fait il s'agit de...commença Gravra
-Tais-toi abruti!
-Tu m'as traité d'abruti?"

Et la dispute démarra entre les deux gardes. Faith leva les yeux au ciel et aperçu du même coup un passage pour s'évader. Profitant de l'inattention des gardes, elle leur faussa compagnie et entrepris d'escalader le mur quand elle se souvint qu'elle pouvait voler. Se laissant tomber au bas du mur, elle déploya ses ailes et fut en quelques secondes hors du palais. Elle aurait pu rejoindre le bout de la ville en volant mais elle avait peur d'être remarquée. Elle adopta une marche rapide en espérant que les gardes continueraient à se disputer encore longtemps. Apparemment, ils étaient prêts à en venir aux mains.

Une fois dehors, Faith s'entoura d'un halo de chaleur et s'envola, direction, la Terre...ou du moins ce qu'il en restait. Arrivée là-bas, l'ange contempla à nouveau ces débris, ele ne put retenir ses larmes, ni ses cris de rage. A vrai dire elle s'en fichait, elle ne voyait que l'horreur commis par ceux qui prétendaient vouloir le bien de l'univers et qui en fait n'en souhaitaient que le pouvoir. Séchant ses larmes, elle se fit la promesse de tous les exterminer, tous jusqu'au dernier de leurs enfants. Que plus jamais un tel drame ne se reproduise... Mais pour cela, il fallait retrouver un des maudits. Elle sortit un bout de papier de sa poche, griffoné à la hâte que Will avait placé là avant d'aller voir son père. Elle n'avait jusque là pas penser à la lire :

"Je sais où se trouve un maudit. Ne m'attendez pas, une fois aux débris de la Terre, foncez dans la direction opposée à ma planète. Sur la première planète qui apparaîtra, en face de vous, se trouve l'homme que vous cherchez. Bonne chance à toi, Ange vengeresse"

Faith rangea le papier et sourit. Elle avait enfin une piste.
Revenir en haut Aller en bas
louis the funest
HERO
HERO
louis the funest


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008

L'ange vengeresse [par et avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: L'ange vengeresse [par et avec Faith]   L'ange vengeresse [par et avec Faith] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:54

je sais pas pas si je peux le dire, mais j'aime beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
HERO
HERO
Claire


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

L'ange vengeresse [par et avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: L'ange vengeresse [par et avec Faith]   L'ange vengeresse [par et avec Faith] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:36

T'as tout lu? Chouette^^ Merki Smile La suite bientôt, la semaine prochaine, le temps de la taper sur l'ordinateur. j'essairais d'inclure des persos de l'alliance mais j'garantis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
freeman
HERO
HERO
freeman


Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2008

L'ange vengeresse [par et avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: L'ange vengeresse [par et avec Faith]   L'ange vengeresse [par et avec Faith] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:27

eh ben vivement la suite moi j'dit c'est vraiment sympa a lire
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Admin
Admin
Pegasus


Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 38

L'ange vengeresse [par et avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: L'ange vengeresse [par et avec Faith]   L'ange vengeresse [par et avec Faith] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:00

on dirais bien que tu l'avait préparé au paravant

bien joué

bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
HERO
HERO
Sylar


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008

L'ange vengeresse [par et avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: L'ange vengeresse [par et avec Faith]   L'ange vengeresse [par et avec Faith] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:05

Le service média de l'empire Maléfique des Elfes interpréta le texte

le passa au cinéma impérial
L'ange vengeresse [par et avec Faith] 8f341b10

Le seigneur Elf ému, félicita La jeune "écrivaine" et lui annonça qu'il été pris par son euvre...


Sylar = Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Claire
HERO
HERO
Claire


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

L'ange vengeresse [par et avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: L'ange vengeresse [par et avec Faith]   L'ange vengeresse [par et avec Faith] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:29

Chapitre 6


Cela faisait un moment que Faith se déplaçait dans le silence de l’infini. Ce silence, qui autrefois semblait rempli des hurlement d’agonie de ses proches, résonnait aujourd’hui de leurs chants d’espoir. L’ange avait déjà oublié ses mésaventures avec William. Elle ne pensait plus qu’à cet ange, son semblable. Il saurait quoi fiare, il lui apprendrait à se battre, il l’aiderait à se venger, c’était certain.
Un léger sourire de contentement étira les lèvres de Faith et s’effaça aussitôt qu’elle se souvint pourquoi elle faisait tout cela.

Elle accéléra son vol, pressée d’en finir d’un coup. Elle ne voulait plus voir leur visages, oublier leurs noms, le son de leurs voix, ne plus se souvenir de leur gentillesse, de ceux qu’elle considérait comme les siens…Elle voulait se pardonner, de ne pas avoir été là, se pardonner de ne pas avoir pu les sauver, se pardonner de les avoir tués.

L’ange retournait ces pensées dans sa tête sans arriver à y mettre un quelconque ordre ni même à leur trouver un sens, une raison. Faith tomba dans un demi-sommeil à force de ressasser tôt cela. Quand elle se réveilla, elle se rendit compte qu’elle se trouvait devant une planète semblable au croquis fait par William. Faith poussa ses ailes autant qu’elle le pouvait essayant de semer ses mauvaises pensées. Elle ne se rendit compte de sa vitesse qu’au moment d’atterrir et s’écrasa, projetant des morceaux de bitume aux alentours et créant un impressionnant cratère.

Se relevant difficilement mais sans aucune égratignure, Faith essaya d’évaluer l’importance des dégâts. Elle se demandait si son arrivée avait été remarquée quand une intense lumière vive l’aveugla quelques secondes. Elle cru d’abord qu’il s’agissait d’un orage mais elle n’entendit pas le grondement qui accompagne habituellement l’éclair. Elle leva les yeux et aperçut des gens, des êtres humains apparemment, qui la regardaient avec curiosité. Faith se sentit comme un cerf acculé par une meute de loups affamés, sauf que ces loups étaient armés de boîtes noires émettant cette lumière blanche et de sorte de grosses sucettes noires ou grises dans lesquelles ils parlaient.

L’ange apeurée s’apprêtait à prendre son envol et fuir ce monde trop étrange pour elle, quand le brouhaha de la foule et les flashs des appareils cessèrent brusquement. Faith leva les yeux pour connaître la raison de ce silence soudain. Une jeune femme, sur le bord du cratère, attirait tous les regards. Elle était sans aucun doute un ange aux yeux de Faith. Sa beauté, sa façon aérienne de se délacer, la légèreté de son pas quand elle descendit rejoindre Faith, tout en elle criait qu’elle appartenait à la race des anges, pourtant ses ailes restaient invisibles aux yeux de Faith. Arrivée aux côtés de l’ange, la jeune femme s’adressa à la foule rassemblée :

« Mesdames et Messieurs, je vous demande de rentrer chez vous. Je m’occupe de cette jeune fille qui est notre invité. Merci et au revoir. »

Ses paroles furent immédiatement suivies d’un brouhaha dont Faith perçu surtout des « Oui, madame la Présidente » et « Merci, madame la Présidente ». L’ange s’apprêtait à questionner la jeune femme mais quand elle ouvrit la bouche, la « Présidente » murmura précipitamment : « Pas maintenant attendez que nous soyons seules. J’ai sûrement autant de questions que vous à poser. »
Revenir en haut Aller en bas
Claire
HERO
HERO
Claire


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

L'ange vengeresse [par et avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: L'ange vengeresse [par et avec Faith]   L'ange vengeresse [par et avec Faith] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:29

Chapitre 7


Une fois que tous les badauds furent partis, la jeune femme repris la parole :
« Je ne sais pas qui vous êtes jeune fille, mais sachez qu’il est bien imprudent de venir ici de façon aussi remarquée. J’ai vu votre tatouage, je ne sais pas comment vous avez réussi à leur échapper mais soyez plus prudente si vous voulez rester en vie.
- J’essaierais. Je suis désolée d’avoir créer un tel boucan mais je me suis laissée emportée. Excusez-moi si ma question est indiscrète mais qui êtes-vous?
- Je m’appelle Claire, et je suis comme toi. Je fuis les anges depuis des siècles. J’ai finalement réussi à leur échapper en me cachant dans ce monde dont j’ai décidé de prendre le contrôle sans éveiller les soupçons des anges. Ils n’ont aucun pouvoir sur cette planète pour le moment, je crois même qu’ils ignorent son existence. Ton arrivée remarquable pourrait être connue sur une autre planète et remonter jusqu’à eux. Mais d’ici à ce qu’ils arrivent, nous avons le temps, allons discuter ailleurs, loin des regards indiscrets. Oh une dernière chose, cache tes ailes s’il te plaît.
- Je le ferais avec plaisir mais j’ignore comment.
- Les jeunes! Soupira-t-elle. Incapables de se débrouiller seuls! Concentre-toi et ça ira tout seul. » Et elle parti sans se retourner, laissant Faith méditer à ses dernières paroles. Me concentrer, ça veut dire quoi ça? Me concentrer sur quoi d’ailleurs? Très claire, son indication!

Finalement l’ange se représenta une image d’elle-même sans ailes et essaya de se centrer dessus. Ne sentant aucun changement, elle décida d’arrêter, elle ne devait pas se concentrer comme il le fallait pensa-t-elle. Déçue, elle agita ses ailes pour s’envoler et rejoindre Claire. Tout du moins, elle essaya car lorsque elle regarda par-dessus son épaule, elle s’aperçut que ses ailes avaient disparues. Elle les sentait toujours mais ne pouvait les voir. Contente d’elle-même, elle entreprit d’escalader le bord du cratère. Ce ne fut pas une mince affaire mais Faith réussit. Une fois en haut, elle s’arrêta et contempla bouche bée le monde qui l’entourait. D’immenses tours étaient installées les unes à côté des autres, toutes dépassaient les plus hauts arbres que l’ange connaissaient et étaient faite dans une matière qui reflétait si bien les rayons du soleil que Faith due se couvrir les yeux le temps de s’habituer à ce rayonnement. Un son strident tout proche d’elle la fit sursauter. Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec une sorte de boîte métallique équipée de quatre roues. un homme se trouvait dedans et avait l’air furieux contre Faith à la vue du poing qu’il brandissait. Cette dernière décida de s’écarter puis elle chercha Claire dans la foule mas ne la trouva point. Ne sachant que faire, elle finit par demander où se trouvait la résidence de la Présidente, ce qu’on lui indiqua très rapidement.

Lorsqu’elle arriva devant la maison, deux gardes s’avancèrent vers elle et lui demandèrent son identité ainsi que la raison de sa visite. Faith leur dit son nom et leur dit que Claire la connaissait, elle devait lui parler.
« Faith? Ce n’est pas un nom ça! Allez, va jouer ailleurs jeune fille, la Présidente n’a pas de temps à perdre avec toi.
- Mais c’est la vérité! Demandez lui donc à votre Présidente et vous verrez que je ne mens pas ! Il faut absolument que je lui parle, c’est très urgent.
- Eh bien, qu’as-tu de si urgent à lui dire? Nous ferons passer le message.
- Je ne peux pas vous le dire. »
L’un des gardes soupira puis :
« Va chercher la Présidente.
- Pourquoi moi? Rétorqua l’autre garde.
- Parce que tu es un bleu. Vas-y et ne pose plus de questions. »
Le bleu s’exécuta. Il revint quelques minutes après avec Claire.
« Messieurs laissez passer cette jeune fille, elle est mon invité. Je vous en prie, entrez » dit-elle à l’intention de Faith.

Les gardes s’écartèrent et l’ange pénétra aux côtés de Claire dans sa demeure aux allures de palais royal. La jeune femme conduisit Faith à travers un dédale impressionnant de couloirs et de halls. L’ange s’émerveilla des nombreux miroirs, des dorures, des tapisseries et des tableaux accrochés aux murs, elle remarqua aussi qu’à chaque porte se tenaient deux gardes, et beaucoup de personnes, probablement des serviteurs se déplaçaient furtivement dans les couloirs, trop discrets pour être perçus par des humains mais les anges avaient des sens plus développés que la normale. Claire l’amena dans un petit salon où brûlait un feu de cheminée bien agréable. Faith se sentit tout de suite à l’aise.
« Assieds-toi. Nous pouvons nous tutoyer maintenant, je suppose, même si je ne connais pas encore ton nom.
- Je m’appelle Faith, dit-elle en s’asseyant, enfin, c’est le nom qui m’a été donné par ceux qui m’ont recueillis.
- Les miens m’ont appelés Claire, mais je préfère Faith. Tes parents adoptifs devaient beaucoup t’aimer… » Un silence s’installa. Parler de ses proches quand on est maudit était une épreuve.
« Enfin, reprit Claire, qu’est-ce qui t’amènes ici? Comment m’as-tu trouvé? »
Faith entreprit alors de lui raconter toute son histoire et son projet de vengeance. Elle lui montra aussi le croquis de Will et lui expliqua comment ils en étaient venus à la conclusion que plusieurs maudits étaient probablement encore en vie.
« S’ils sont assez nombreux, je compte monter une armée, trouver La Crypte et attaquer le Conseil des Anges, les exterminer jusqu’au dernier. Nous serons alors libres de vivre et nous pourrons créer un nouvel ordre des Anges, plus sain, plus tolérant et moins avide de pouvoirs.
- Faith, je comprends ton désir de vengeance, je l’ai éprouvé aussi à une époque, comme toute personne qui aurait vu disparaître sa famille. J’ai cherché moi aussi La Crypte mais en vain. Il n’en est fait mention nulle part. Les anges savent garder leurs secrets. Abandonne cette idée folle, tu n’y trouveras au bout du compte que des regrets. Trouve-toi une planète bien tranquille, pose-toi et essaye de profiter des siècles qu’il te reste à vivre.
- Je refuse ! Écoute Claire, je crois savoir où on peut trouver des informations sur La Crypte. Sur la planète d’où je viens, celle de William, leur dirigeant, Crésa, il possède une bibliothèque que personne ne peut consulter hormis lui. C’est là que Will a découvert votre planète. Si nous arrivons à avoir accès à ces livres, nous devrions forcément trouver quelque chose.
- Tu étais sur la planète glacée? Demanda Claire, soudainement très intéressée
- Eh bien, oui, en tous cas, elle en était entièrement recouverte. Pourquoi?
- Parce que tu as trouvé le dernier indice! Cela faisait des années que je cherchais en vain à localiser cette planète ! J’ai fini par abandonner, croyant qu’il ne s’agissait que d’un mythe!
- Non cette planète existe bel et bien. Je pense même pouvoir y retourner facilement.
- Alors allons-y, le temps de préparer mes affaires, et de laisser une annonce dans les médias pour ne pas faire paniquer les gens par mon absence. »
Revenir en haut Aller en bas
Claire
HERO
HERO
Claire


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

L'ange vengeresse [par et avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: L'ange vengeresse [par et avec Faith]   L'ange vengeresse [par et avec Faith] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:31

Chapitre 8


Quelques heures à peine après cette conversation, les deux anges étaient en route pour la Planète Glacée. Faith se demandait si elle reverrait William tout hésitant sur la conduite à adopter si c’était le cas. Elle ressortit le message que lui avait écrit le jeune homme. Il l’avait tutoyé, il l’aimait mais elle savait que ce sentiment n’était pas réciproque, cependant elle ne voulait pas perdre son amitié. Claire sentit son désarroi :

« Problème de cœur?
- Comment as-tu deviné?
- Oh je reconnais ce regard, j’ai eu le même à une époque. Allez, raconte-moi.
- C’est pas très compliqué en fait. Sur la planète où nous allons se trouve un jeune homme prénommé William Wallace Junior. Il m’a trouvé et m’a amené là-bas à la suite de la destruction de ma planète. Contrairement à son père, Crésa, il m’a soutenu et aidé lors de mes recherches, c’est même lui qui m’a dit où trouver des renseignements. Il s’est infiltré dans le bureau de son père et m’a ensuite donné ce croquis de votre planète avant d’être convoqué par son père. J’ignore ce qu’il lui est arrivé car j’ai du m’enfuir après cela. Sur le mot, il m’a clairement déclaré m’aimer mais je sais que je ne l’aime pas.
- Eh bien dis-le lui, au moins tout sera clair.
- Je ne peux pas. Je risquerais de perdre son amitié et ça je le refuse.
- Pourquoi es-tu si sure de ne pas l’aimer? Aurais-tu déjà quelque un? » Faith mit longtemps avant de répondre.
« Oui, il y a bien quelque un. On avait prévu de se marier même quand on aurait le bon âge. Entre nous, c’était l’amour fou. Et puis les anges l’ont banni de la planète, probablement espérant que je mettrais fin à mes jours si je le perdais. Il a quitté mon monde et je ne l’ai jamais revu. Il s’appelait Aerendil, jamais je ne l’oublierais. Je veux croire qu’il vit encore et qu’un jour on se retrouvera.
- Très belle histoire. Si tu veux mon avis, tu devrais faire une croix sur lui et penser à autre chose. Il n’y a pratiquement aucune chance que vous vous retrouviez quant à ce Will, il a l’air très bien et je suis sure qu’il est très mignon.
- Oh oui, il l’est, mais je ne trouve pas en lui ce que je recherche. Il est trop…abrupte. C’est un soldat et ça se ressent beaucoup dans son côté relationnel. Non, il n’est pas fait pour moi. C’est un très bon ami j’ai beaucoup d’affection pour lui mais ça n’ira jamais plus loin. En plus je n’ai pas envie d’être fâché avec ma belle-famille et là c’est très mal parti.
- Qu’est-ce que tu en sais?
- Eh bien c’est évident, répondit Faith en haussant les épaules. Il est le fils de Crésa.
- Là tu fais erreur.
- Ah oui, et en quel honneur?
- En l’honneur que j’ai connu Crésa il y a quelques années, nous avons eu une…sorte d’aventure. J’ais eu peur d’être enceinte et est décidé de rompre, il m’a alors avoué être incapable de procréer.
- Mais alors qui sont les parents de Will?
- Je l’ignore mais évite de lui en parler s’il n’est pas au courant.
- D’accord » La discussion s’arrêta là mais Faith s’interrogeait sur la vie de Claire.

D’apparence, elle semblait avoir une trentaine d’années, du moins pour une humaine mais pour un ange, c’était un signe avant-coureur de vieillesse. D’après Faith, elle devait bien avoir 5 siècles. Le passage du temps n’avait que peu d’effets sur les anges comparés aux humains. Faith avait déjà passé son premier siècle, pourtant, son apparence lui donnait seulement 17 ans. En tout cas, Claire semblait avoir bien profité de la vie, Faith se demandait comment elle avait bien pu connaître Crésa et aussi combien d’autres « sortes d’aventures » elle avait bien pu avoir. Elle se laissa entraîner dans ces pensées frivoles quand un coup de coude de Claire la ramena à la raison :

« Je crois que nous sommes arrivés, déclara cette dernière »
Faith regarda autour d’elle mais ne vit aucune planète.
« Tu es en est certaine? demanda-t-elle
- Bien sûr, à moins que le croquis ne soit pas précis du tout, nous sommes au bon endroit. Regarde là-bas, on dirait des débris. »

Faith suivit la direction qu’elle indiquait du doigt; il y avait bien quelque chose; l’ange s’approcha, redoutant la pensée qui s’imposait à son esprit; Quand elle arriva, elle du se rendre à l’évidence, la Planète Glacée n’existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
HERO
HERO
Claire


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

L'ange vengeresse [par et avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: L'ange vengeresse [par et avec Faith]   L'ange vengeresse [par et avec Faith] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:18

Chapitre 9



« Non, souffla Faith, c’est impossible… » Claire ne disait rien mais son regard semblait s’être éteint. Elle pensait certainement la même chose que Faith : encore des victimes innocentes de la sauvagerie des anges. La surprise fit alors place à la colère :
« Pourquoi? Pourquoi ont-ils aussi peur de nous? Pourquoi cherchent-ils à nous tuer? Nous sommes de la même race pourtant! Pourquoi tant de haine envers nous? »

Les questions sans réponses de l’ange rebondir contre le silence de l’univers. Faith se mit à pleurer quand elle entendit Claire:

« La question est réciproque non? Tu as bien affiché ton envie de les détruire, pour te venger. Alors ce geste est plutôt de la défense non?
- Comment oses-tu les défendre? Ils nous pourchassent, ils veulent nous tuer depuis notre naissance, parce qu’ils ne supportent pas la différence! Ils ont massacré ceux que tu aimais et tu me dis que c’est de ma faute si cette planète n’existe plus?
- Je n’ai pas voulu dire ça Faith. Seulement, ce n’est pas en les tuant tous que tu obtiendras des réponses à tes questions. Ton désir de vengeance prend tout la place pour le moment mais ces questions te pourchasseront toute ta vie. Si tu les tuent, tu n’auras jamais de réponses, tu le sais n’est-ce pas?
- Oui mais comment les forcer à me les donner? Sans leur faire de mal?
- je n’ai pas dis de ne pas leur faire de mal. J’ai juste dis de ne pas TOUS les tuer. On pourrait repérer les planètes qu’ils occupent, ils y sont souvent en petits groupes. On les tue et on en laisse un en vie pour qu’il aille raconter au Conseil qu’on souhaite leur parler. Et on fait ça sur autant de planètes qu’il faudra pour que les anges accèdent à notre requête »

Claire termina avec un petit sourire d’autosatisfaction. Faith senti un frisson lui parcourir l’échine. D’un côté, elle trouvait ce plan horrible mais en même temps, elle se dit que c’était aussi un des meilleurs moyens pour faire souffrir les anges. Mais…

« Avant, il faut retrouver Will, déclara-t-elle. » Son amie lui jeta un regard étonné.
« Tu crois qu’il est toujours en vie?
- Absolument! Et puis, il pourrait nous être utile! En tous cas, il nous aidera sûrement, il me l’a déjà prouvé.
- Faith, il fait ça parce qu’il t’aime…bien. Pas par réelle conviction. Dis-lui que ton cœur appartient déjà à un autre et il te laissera tomber sans remords.
- Tu en es sure?
- Evidemment… Mais si c’est vraiment important pour toi, on peut toujours essayer, ajouta précipitamment Claire. »

Faith ne répondit pas. Elle savait que son amie avait raison. Will lui avait souvent fait des avances et son aide n’était probablement qu’un moyen pour passe plus de temps avec elle mais il avait été son seul ami récemment.

« Retournons sur ta planète. Si Will est en vie, il a du partir à ma recherche et il va commencer par aller là-bas.
- Très bien. En route! »

Les deux jeunes filles repartirent d’où elles venaient, chacune avec un poids sur le cœur mais pour différentes raisons. Quand elles arrivèrent, rien ne semblait avoir changé depuis leur départ. Pourtant elles décidèrent de se poser à quelques mètres d’une ville, loin des regards indiscrets. Elles cachèrent leurs ailes et s’approchèrent de la ville tout en restant sur leurs gardes. Elles arrivaient aux premières maisons quand Claire se retourna vers Faith :

« Juste une chose, tu sais bien utiliser tes pouvoirs? Y compris le feu?
-…Bien sûr qu’est-ce que tu crois? Répondit-elle après un instant d’hésitation.
- Simple curiosité. » Et elles entrèrent dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
HERO
HERO
Claire


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

L'ange vengeresse [par et avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: L'ange vengeresse [par et avec Faith]   L'ange vengeresse [par et avec Faith] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:20

Chapitre 10


Tout était calme dans la ville, un silence pesant y régnait. Les anges s’arrêtèrent sous un porche à côté de la demeure de Claire :

« Quelque chose ne va pas. On dirait que la ville a été désertée et il n’y a plus de gardes devant ma maison, chuchota-t-elle.
- La dernière nouveauté ne me dérange pas trop mais tu as raison, y a un truc qui cloche. Tu crois qu’ILS sont déjà là?
- Possible. Mais dans ce cas, pourquoi n’ont-ils pas tout réduit en poussière?
- Parce que ça ne leur aurait servi à rien, vu que nous n’y étions pas. Par contre, je me demande pourquoi la ville est déserte.
- Peut-être ont-ils fait évacuer les civils…
- Non, ça ne leur ressemble pas. Tu as oublié comment ils ont tués les miens, les tiens?
- Et si on se trompait? Tu n’étais pas sur la planète au moment où ça a explosé, pas vrai? Je suppose que quelqu’un t’a averti? Or comment cette personne aurait-elle pu être au courant à moins qu’un ange le lui ait dit? Et pourquoi un ange aurait parlé à un humain qu’il comptait exterminer? Sauf s’il ne voulait pas le tuer.
- Mais pourquoi?
-Parce que la cible c’était toi, pas eux ! Ils les ont sans doute évacués de force à la dernière minute.
- C’est complètement absurde ! Les anges sont des monstres, un point c’est tout.
-Et tu te permets de faire des discours sur la tolérance ? Ah oui, j’oubliais qu’il est toujours plus facile de voir les défauts chez les autres que chez soi-même. »

Cette dernière remarque lui valut un regard noir de Faith mais elle ne répondit pas. Ce que venait de dire Claire l’avait troublé plus qu’elle ne voudrait l’admettre et en plus elle avait raison : comment pouvait-elle souhaiter la tolérance entre les êtres si elle-même n’arrivait pas à en faire preuve. D’un autre côté, il semblait impossible de raisonner les anges. Comme une forêt malade où il faut parfois tout détruire pour replanter, sa race avait besoin de sang neuf, d’une nouvelle génération d’anges, loin de ses préjugés et de ses enseignements. Faith soupira :

« Bon je suppose que s’ils ont évacués tout le monde, ils ne vont pas tarder à nous repérer, on ferait mieux de partir. Will est sûrement ailleurs.
-Oh arrête avec ton Will tu veux ? Mais tu as raison, il va falloir partir. J’ai juste besoin de récupérer quelques papiers dans mon bureau.
-Quels papiers ?
-J’ai fait des recherches, je sais comment pénétrer dans la Crypte, il me manquait juste une indication et grâce à toi, on a une chance de l’avoir. Ces papiers sont d’une importance capitale.
- D’accord mais fais-vite.
-Tu ne viens pas avec moi ?
-A quoi pourrais-je bien te servir ? Je suis plus utile ici à faire le guet. Vas-y je te dis !
-Ok »

Claire lui jeta un coup d’œil intrigué puis partit vers la maison, à peine fut elle sortit de l’ombre du porche qu’elle disparut. Faith laissa échapper un soupir de soulagement. Elle avait réussi cette fois-ci à ne pas se trahir mais un jour viendrait où elle devrait révéler à Claire qu’elle ne savait pas utiliser ses pouvoirs. Elle n’en avait pas eu besoin jusque-là et n’avait donc pas pris la peine de les découvrir. Elle se demandait si le moment tait bien choisi pour tester un de ses pouvoirs lorsqu’elle aperçut une ombre fugitive à la limite de son champ de vision. Quand elle se retourna, elle vit quelqu’un courir à toute vitesse vers la demeure de Claire. Sans plus réfléchir, l’ange déploya ses ailes et fondit sur la personne. Lorsqu’elle la renversa, l’homme (car il s’agissait d’un homme ^_^) cria :

« Faith, arrête ! C’est moi Will ! » L’ange, surprise, desserra sa prise.
« Qu’est-ce que tu fais là ? Va t’en , c’est dangereux. La planète peut exploser d’un moment à l’autre !
-Je le sais bien ! Comment crois-tu que ça s’est passé avec la mienne ? Si je suis là, c’est pour toi. Je te cherchais, je croyais que c’était toi qui étais parti dans le bâtiment. J’ai sauvé le livre contenant l’indication, il est dans mon vaisseau. Il faut que je te montre ça ! Viens !
-Attends ! La fille que tu as prise pour moi, c’est une amie, elle a des papiers qui nous permettront d’entrer dans la Crypte et en plus, elle est comme moi…
-Oh je vois. Dans ce cas, allons la rejoindre.
-D’accord »

Faith sourit. Elle était heureuse de l’avoir retrouvée et elle allait enfin avancer dans sa vengeance. Ils partirent vers la maison et trouvèrent Claire dans la pièce principale, entourée d’un océan de feuilles volantes. Visiblement, le rangement n’était pas son fort.

« On peut t’aider ? demanda Faith
-Qu’est-ce que tu fais là ? je croyais que tu devais faire le guet !
-Euh oui c’est exact mais figure-toi que j’ai retrouvé Will alors on a décidé de venir t’aider, parce qu’on aura fini plus vite et on pourra partir vers la Crypte plus rapidement.
-Je vois. Merci de votre aide mais…JE L’AI »cria-t-elle fièrement en brandissant un bout de papier à peine plus grand qu’un post-it. Faith hésita :
« Euh…c’est ça ton papier miracle ?
- Oui oui, c’est plus pratique à transporter et ça passa facilement inaperçu.
-D’accord, on y va ?
-On y va. On fera les présentations plus tard.
-Très bien, intervint Will. On se retrouve aux débris de la Planète Glacée. A tout de suite »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange vengeresse [par et avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: L'ange vengeresse [par et avec Faith]   L'ange vengeresse [par et avec Faith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange vengeresse [par et avec Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEROES :: Coin Détente :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser