HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES

Donnez Un Sens à Votre Vie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de whitcom

Aller en bas 
AuteurMessage
whitcom

whitcom


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Neuchâtel

Candidature de whitcom Empty
MessageSujet: Candidature de whitcom   Candidature de whitcom Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:58

Bonjour ,

J ai été un membre de HRS dans l ancienne univers qui a été supprimer mais je vais comme meme me representer Wink

Ingame: whitcom

+ Début sur spaccon : j ai debuter il n y a pas très lontemps sur cette univers mais j ai déjà fais 3 ans sur l autre univers que j'étais.
+ Ancienne(s) alliance(s): ma dernière alliance étais HRS dans l autre Univers
+ Motivation(s), pourquoi choisir notre alliance : j'adore Heroes et il y a souvent une bonne ambiance Et bien sur j'avais adorer detre dans l alliance HSR dans l'autre uni donc il n y a pas de raison que je change d'avis sur cette alliance cheers
+ Type de jeu : maintenant je serai plutot minier car je dois monter dans le classement et après je serai plutot raider

IRL: mon blog www.xxxmoiyann2xxx.skyrock.com ou mon site perso http://sites.google.com/site/yannsinzvttzeta/

+ Prénom : Yann
+ Âge : 16 ans
+ Activité : apprentit en mécanicien de maintenance en automobile

Fofo:

est ce que t'es présent sur le fofo?
je ne s est pas se que ça veut dire un "fofo" mais a mon avis la question voudrai dire si on se connecte souvent sur notre compte: oui 2 a 3 fois par jours.

ps: ne vous inquieter pas pour mon classement je vais vite remonter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxmoiyann2xxx.skyrock.com
 
Candidature de whitcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEROES :: HEROES Ally :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser